Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau blog de paccionitoli
31 janvier 2020

Le retour de la sorcière

J'ouvrirais aujourd'hui cette page en remerciant chaleureusement Manolo Samba pour son commentaire sur le chenapan d'alger , etc , etc ... C'est bon d'être aimé !!

Mais revenons à ce qui nous intéresse aujourd'hui .Vous vous souvenez de la sorcière du menhir que j'avais réussi à photographier alors qu'elle s'enfuyait .

Je vous republie la photo car il est évident que , vues les années qui sont passées depuis , vous ne pouriez plus reconnaitre la partie de sa personne qu'elle exhibe généreuseument au cas où elle s'enfuierait devant vous ! Tout a dû s'écrouler chez elle , et je me suis même laissé dire qu'il avait fallu lui remettre des bouts d'os de sanglier dans la machoire car celle-ci restait ouverte en permanence et , de par ce fait , attirait mouches et autre insectes sans parler d' un dangereux satyre , dont je vous parlerai demain , qui voyait là une invitation !! 

Curieux de voir son vrai visage , je suis retourné une nuit de pleine lune au menhir , armé de mon appareil photo . Au bout d'un moment , j'entendis que plus loin , vers le dolmen, quelque chose se passait ! Je m'approchais silencieusement et vis qu'elle était là ! Mais pas seule ...

Je vous livre les photos prises , mais quelque chose me tracasse . Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à quelqu'un ? 

Photo 034

Photo 011

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de l'art et du cul, la raie du cul.
Répondre
le nouveau blog de paccionitoli
Publicité
Archives
Publicité