Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau blog de paccionitoli
29 janvier 2020

Lorsque j'ai fermé mon premier blog , il y avait

Lorsque j'ai fermé mon premier blog , il y avait deux charmantes petites filles avec lesquelles j'étais voisin .

Aujourd'hui , elle ont bien grandies , et je vous montre la différence avec ces deux photos qui parlent d'elles-même ...

Je dois dire que j'ai dû , pendant leurs croissance , empécher par deux fois les parents de se pendre ! Pire , je les ai retrouvées une fois en pleine forêt , là où Couky et C

devis frigo

devis frigo

oukinette les avaient abandonnées . Depuis , ils m'en veulent de les avoir ramenées ... Parfois , je les comprends ! 

Gros bisous à Paupiette et Chocobon .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le commentaire ! C'est dommage que l'auteur de ce blog n'ait pas posté une photo du petit chenapan qui faisait les 400 coups dans les rues algéroises ou oranaises... et un face l'image du papy gâteau qu'il est devenu, grincheux et édenté. Eh oui, les années n'épargnent que les morts... dont heureusement nous ne faisons pas - ENCORE - partie !
Répondre
Q
Bonjour Bonjour, ici la nouvelle génération ... <br /> <br /> Je vois que l'on a décider de me déclarer ouvertement la guerre et je compte bien répondre comme les américains ont répondu à l'attaque surprise de leur base naval Pearl Harbor ( je ne vous raconte pas la fin de l'histoire ;D )<br /> <br /> Je tient tout à bord a signalé que j'assume entièrement le surnom que l'on me donne "Paupiette".<br /> <br /> Bref passons aux choses sérieuses, <br /> <br /> je pense que tu n'aurais pas dû les empêcher de se pendre, en effet si mes calculs sont bons je serais parti vivre sois en famille d'accueille soit chez quelqu'un de ma famille mais dans tout les cas j'aurais toucher avec ma sœur ( malheureusement ) l'assurance vie de mes très chers parents. Ainsi qu'un héritage ( si petit soit-il ) mais quand même ! Pour récupérer tout le butin je n'aurais eu cas faire une petite balade sur le GR 20 avec ma bien aimée petite sœur, et bien évidemment on le sais tous, une chute mortelle est très vite arriver sur ce sentier si réputer pour son tôt "d'accidents" mortelles XD<br /> <br /> Sur ce, je vous laisse car contrairement à certaines personnes, je ne suis pas à la retraite et de ce faite, ne passe pas toutes mes journées sur un canapé ( si confortable soit-il ) à regarder des émissions très "divertissantes" ( cette personne se reconnaîtra )<br /> <br /> A bon entendeur XD
Répondre
le nouveau blog de paccionitoli
Publicité
Archives
Publicité