Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau blog de paccionitoli
7 février 2020

La nouvelle mode .

Aujourd'hui , je suis descendu acheter un peu de poisson dans une ville du bord de mer .

J'ai été enthousiasmé par la nouvelle mode féminine qui consiste à porter un foulard et une longue robe . Il y en avait de partout !

Après m'être renseigné , on m'a dit qu'il s'agissait d'une mode qui prenait une ampleur extraordinaire , et que ces fashion-victims s'appelaient des Bozanus à cause de leur cul toujours nickel à force d'être léchés par nos politiciens locaux ! Car ces gens sont français , pardon , ont la nationalité française plutôt , et nos chers édiles courent après leurs votes . 

Se sachant intouchables , les Bozanus sont arrogants , provocants , et n'hésitent pas à appeler la maréchaussée à la moindre parole ou attitude qu'ils estiment discriminatoires !!! 

Pour ma part , j'évite cette ville au maximum . Pourtant , j'y ai passé une bonne partie de ma jeunesse mais je ne peux que constater que la ville que j'ai connue n'existe plus et ses habitants non plus ... Elle a même changé de nom depuis ! Vous voulez savoir son nom ? A présent elle s'apelle Porto- Bicco ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le nouveau blog de paccionitoli
Publicité
Archives
Publicité