Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau blog de paccionitoli
26 février 2020

L'aile ou la cuisse ?

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles du village . Il faut dire qu'il ne s'y passe pas grand chose en ce moment , mais voilà qu'une remarque que l'on m'a faite dernièrement m'oblige à agir !

Cette remarque judicieuse m'accusait d'avoir fait passer une certaine personne entre les gouttes d'acidité de mon blog ! Et c'était vrai ...

Aussi , aujourd'hui , petite blagounette ! ( que vous connaissez certainement ... ) 

Si un flic monte sur un tracteur , peut-on dire que c'est un poulet fermier ?? ( Bon , je vais aller

regis 2

m'acheter un gilet pare-balles ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
le nouveau blog de paccionitoli
Publicité
Archives
Publicité