Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau blog de paccionitoli
25 janvier 2020

Le retour

Bonjour braves gens ( ou supposés tels ) ,

La population paccionitolaise m'a demandé de rouvrir mon blog . Bon ! Je savais que vous étiez un peu gogols mais masochistes non ...Tant pis pour vous !

Il faut dire qu'il s'en est passé des choses au village depuis la fermeture de mon premier blog . 

Des gens nous ont quitté et nous aurons une pensée pour eux . D'autres sont revenus vivre au village pour y vivre paisiblement leur retraite ( du moins le croient-ils ) et d'autres , qui ne venaient qu'occasionellement , se sont installé ici . 

Aujourd'hui , je vous parlerai de ce couple de medecins revenus habiter le village pour y finir leurs vieux jours .

Le Docteur Léo de Hurlevent , petit médecin généraliste , et son épouse Nougatine , éminente proctologue mondialement reconnue et accessoirement patissière émérite , vivent à présent parmis nous !

Le docteur de Hurlevent a une voix très puissante ! Il n'a nul besoin de téléphone pour communiquer d'un bout du village à l'autre . On sait toujours ou il est car son rire tonitruant , mesuré à 675 décibels , fait qu'on peut le localiser à des kilométres à la ronde . Il faut quand même dire que toute vie animale a disparue de la région , et il se dit que des sangliers se sont rendus en le voyant à la chasse , préférant les chevrotines à son rire dont il les menaçait ! Quant aux pigeons , cela fait bien longtemps qu'ils ne survolent plus le village ... 

Quant à sa fragile épouse Nougatine , à part faire des gâteaux plus ou moins consommables ( mais il faut toujours dire qu'ils sont délicieux sinon elle vous les fout dans la gueule ) , sa passion est la marche à pied aux alentours du village dont elle connait les moindres sentiers . Telle une Attila des temps modernes , là où elle passe l'herbe ne repousse pas ! Elle prend également soin de notre santé en prélevant des bouts de caca ( déformation professionnelle oblige ) que les touristes laissent au bord des sentiers afin de les analyser et voir si le virus de la bomue*** ne se répand pas dans le coin ! 

Mais en voilà assez pour aujourd'hui ! Rassurez-vous , j'ai encore plein de choses à dire et personne ne sera oublié ...

A bientôt ...

*** Evitez toute sodomie sur des personnes porteuse de cette maladie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mohamed Benfourtou est ravi de pouvoir retrouver tout ses amis !
Répondre
U
Tout arrive,nous avons assiste aujourd'hui a la première sortie en public du dernier ours de Paccionitoli et a la surprise générale il a passé l'après midi avec nous.Encore un peu et on le verra dans l'association ,voire a la présidence!!
Répondre
le nouveau blog de paccionitoli
Publicité
Archives
Publicité